Actualité

Opération Zalando et Iouri Podladtchikov : du live au digital

Découvrir son propre style, innover et donc toujours surprendre les autres : Une philosophie qui a une signification particulière pour l’ancien snowboarder et photographe professionnel Iouri Podladtchikov. Ainsi cette marque de e-commerce s’associe le temps d’un dernier « Run » à cette icône du sport suisse. L’agence Jung von Matt LIMMAT est responsable de la campagne.

Campagne : du live au digital
Le film teaser de « The Last Run » sera diffusé sous la forme d’une publicité sociale en différentes versions (coupures, pare-chocs et la version complète) et dans le cadre d’une vaste campagne de digital out of home dans les plus grandes gares suisses.

L’événement sera diffusé en direct sur Youtube le 28 janvier.

Édition limitée
En plus des images animées, Zalando a également mis en scène plusieurs images de campagne avec Iouri Podladtchikov sur le Crap Sogn Gion à Laax. Sur les visuels, Podladtchikov porte ses vêtements préférés de la chaîne d’hiver de Zalando. Mais il skiera sur la piste avec une veste en édition limitée de la marque Columbia, qui sera présentée pour la première fois lors de cet événement, puis tirée au sort sur les canaux de médias sociaux de Zalando.

Une opération 360°
Un événement sportif, un live, des vidéos teaser, des vidéos pour les réseaux sociaux, des images, un lancement de produits et des ventes spéciales sur le site de e-commerce, la campagne est rondement bien menée. On joue ici dans la cour des grands pour réussir cette campagne d’influence. L’intérêt ici est de faire converger toutes les actions sur le site de la marque annonceur. La star est certes le prétexte mais n’est plus la finalité… Intéressant !

Le Making-off

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter