Oppenheim & Partner devient l’agence RP pour le Montreux Jazz Festival en Suisse alémanique
À partir de février 2023, Oppenheim & Partner prendra en charge la communication du Montreux Jazz Festival, qui a lieu depuis 1967, pour la Suisse alémanique. Depuis sa création, le festival est devenu un rendez-vous incontournable de l’agenda culturel suisse et enthousiasme chaque année un large public, bien au-delà des frontières nationales. Ainsi, l’édition de cette année a accueilli des artistes internationaux de renom tels que John Legend, Gregory Porter, Melody Gardot, Diana Ross, Jamie Cullum, Stormzy, Jeff Beck, mais aussi des grands noms de la musique suisse comme Sophie Hunger.
Avec le Montreux Jazz Festival, l’agence en pleine croissance ajoute à son portefeuille de clients une nouvelle manifestation labellisée « Swiss Top Event », dont font partie huit événements d’envergure mondiale dans les domaines de la culture et du sport. Les partenaires du label sont Suisse Tourisme, Swiss Deluxe Hotels ainsi que SWISS International Air Lines. Le prestigieux White Turf, qui compte déjà sur le soutien de l’agence depuis 2019, est également un Swiss Top Event.
Tina Olivia Seiler, partenaire chez Oppenheim & Partner : « Le Montreux Jazz Festival fait partie depuis longtemps des événements culturels les plus importants de Suisse et possède un énorme pouvoir d’attraction dans le monde entier. Nous sommes heureux de travailler avec l’équipe de Montreux pour accroître encore la notoriété de cette marque en Suisse alémanique ».