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Oracle Retail Xstore permet d’améliorer le service client de Samsonite

Le bagagiste Samsonite a implémenté les nouveaux systèmes de point de service Oracle Retail Xstore mobiles dans ses magasins européens. Ce qui lui permet d’offrir aux vendeurs la liberté d’aider les clients dans 100 pays d’Asie, d’Amérique du Nord, d’Europe et d’Amérique latine.

Grâce à Xstore et à ses implémentations existantes d’Oracle Retail Xstore Office et d’Oracle RetailOrder Broker Cloud Service, s’appuyant sur les performances et la sécurité d’Oracle Cloud Infrastructure (OCI), le leader des bagages peut rationaliser et centraliser ses opérations de back-office tout en mettant des informations précieuses entre les mains des vendeurs. Grâce à une visibilité complète des stocks sur tous les canaux, le personnel du magasin peut fournir un service personnalisé aux clients et s’assurer qu’ils obtiennent les produits qu’ils recherchent.

« Que ce soit en magasin ou en ligne, nous nous engageons à offrir à notre personnel et à nos clients la meilleure expérience possible grâce à la technologie », a déclaré Vincent Van Der Schueren, Directeur informatique de Digital Wholesale & D2C chez Samsonite Europe. « Le système de point de vente mobile d’Oracle nous permet de franchir une nouvelle étape dans cette voie. Avec nos solutions Oracle Cloud existantes, nous donnons à nos collaborateurs les informations dont ils ont besoin pour offrir à nos clients des interactions plus pertinentes et percutantes tout en aidant à déplacer les stocks entre les canaux. »

Samsonite a également utilisé Oracle APEX pour créer Bagsupport, une application de bagage en tant que service, et exécute l’offre sur OCI pour gérer la mise à l’échelle mondiale avec moins de temps d’arrêt et une réduction des coûts. L’application est conçue pour faire économiser du temps et de l’argent aux compagnies aériennes en traitant les réclamations des passagers et les réparations pour les bagages endommagés.

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