Actualité

Paramount+ disponible sur CANAL+ Suisse

Depuis le 1er décembre, les offres CANAL+ s’enrichissent avec l’arrivée de Paramount+, le service de streaming de Paramount Global. Paramount+ sera intégré aux offres CANAL+ Ciné Séries, CANAL+ Famille et CANAL+ La Totale. L’intégralité des contenus de Paramount+ pourra être visionnée directement sur la plateforme myCANAL, accessible sur PC/MAC, tablette, smartphone et TV connectées (Samsung depuis 2018, LG depuis 2018, Fire TV, Apple TV et Android TV).

Visible aussi depuis la Suisse
En Suisse, le Groupe CANAL+ est l’unique distributeur de la version francophone de Paramount+ à compter du 1er décembre. Sur le marché alémanique, Paramount+ sera disponible dès le 8 décembre sur paramountplus.de ainsi que sur les appareils mobiles et TV connectées des plateformes de Apple, Amazon, Google, Samsung et Roku.

Paramount+ offre une « montagne de divertissement », avec des contenus issus des marques et des studios de production de renommée mondiale de Paramount, tels que Paramount Picture, SHOWTIME®, MTV, Comedy Central, Nickelodeon, et la Smithsonian Channel™. Les abonnés pourront ainsi retrouver des productions originales Paramount+ (THE OFFER, TULSA KING, STAR TREK : STRANGE NEW WORLDS, HALO, AMERICAN GIGOLO, THE FIRST LADY…), des films populaires couvrant tous les genres (SANS UN BRUIT 2, MISSION IMPOSSIBLE, LE PARRAIN, STAR TREK, TRANSFORMERS, les sagas INDIANA JONES…) ou encore des franchises appréciées des enfants et des familles (PAT’ PATROUILLE, BOB L’EPONGE…).

« Nous sommes très heureux de renforcer notre offre de contenus et nos services en Suisse. L’arrivée de Paramount+ sur MyCanal est une vraie valeur ajoutée pour nos abonnés actuels ou futurs », déclare Brice Daumin, directeur de Canal+ Suisse.

Une campagne accompagne cette arrivée
Pour annoncer l’arrivée de Paramount+ au sein de ses offres, CANAL+ lance une campagne publicitaire, programmée à partir du 5 décembre. Manu Payet et Paul Mirabel sont les héros de cette nouvelle campagne signée BETC, qui touchera en Suisse romande plus de 2 millions de contacts en télévision, 500’000 au cinéma, plus de 1,5 millions en digital et 800’000 en DOOH.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter