Pascal Mourier rejoint miind en tant que Directeur Digital
Comme l’explique François-Louis Noël, fondateur et Membre du Art Directors Club Switzerland de l’agence miind, « les écosystèmes digitaux sont au cœur des stratégies de communication des entreprises et des marques : site vitrine, e-commerce, visibilité et référencement, acquisition de trafic, conversion et growth hacking, engagement, réseaux et media sociaux. Il s’agit d’en saisir la complexité et de rendre chacun des maillons de la chaîne pertinents et performants, au service de l’image et de la croissance du business. »
Pour répondre à toutes ces demandes, son agence vient de s’agrandir avec l’arrivée de Pascal Mourier est un professionnel aguerri de la communication digitale, doté de plus de 15 années d’expérience dans le domaine. Précédemment Directeur Associé de l’agence SWAT (groupe Gardeners), il a développé de manière significative le business en élargissant la base de prestations et de clientèle dans toute la région lémanique.
Pour Pascal Mourier, il s’agit « d’un nouveau challenge passionnant à relever afin de faire de miind un acteur de référence dans la région lémanique et au-delà sur les enjeux liés à la stratégie digitale des entreprises et la mise en place d’écosystèmes performants ». François-Louis Noël ajoute : « nous partageons avec Pascal la même vision et la même façon de travailler : la simplicité et l’efficacité d’abord au service de la progression du business de nos clients. L’idée est de pouvoir les accompagner aussi bien dans la production des contenus que dans la mise en place des outils pour les diffuser ».
Pascal Mourier interviendra, au-delà de miind, sur la communication durable avec iimpact, la communication des personnalités exposées et l’e-réputation avec spiin, et la communication efficace avec ägg.