Patrick Zanello et Mariassa Chevalier-Girod rejoignent Romandie Network
Face aux nouveaux défis du monde digital en Suisse et pour répondre aux nouvelles attentes de ses clients premium, Romandie Network SA, régie publicitaire digitale de Suisse romande, poursuit son développement et se renforce avec l’arrivée de Patrick Zanello (Business Developement Directeur) et de Mariassa Chevalier-Girod (Sales & Media Manager).
Depuis le 1er juin dernier, Mariassa Chevalier-Girod est la nouvelle Sales & Media Manager en charge d’opérations de communication pour le compte d’annonceurs ainsi que du développement des offres commerciales de la régie publicitaire, comme l’offre Invibes.ch, par exemple. Avant de rejoindre l’équipe de Romandie Network, Mariassa a travaillé 6 ans au sein du groupe Aufeminin, puis 7 ans chez Facebook où elle accompagnait les annonceurs dans la définition de leur stratégie digitale.
A partir du 1er juillet prochain, Patrick Zanello sera le nouveau Business Developement Directeur chez Romandie Network. Patrick, en coordination avec les équipes en place, sera en charge de développer de nouveaux marchés pour Romandie Network. Récemment encore en poste chez Goldbach Media, où il occupait la fonction de Sales Director dans le secteur du Digital-out-of-Home (DOOH). Il bénéficie d’une grande expérience dans les domaines du marketing et de la publicité. Auparavant il a travaillé comme directeur de la publicité chez Publicitas Léman, a été directeur marketing pour le groupe Agefi SA, directeur commercial chez Ringier et Head of TV chez Publicitas AG.
Stefan Renninger, fondateur et CEO de Romandie Network SA commente : « Nous nous réjouissons de renforcer notre équipe et de pouvoir continuer à contribuer positivement à l’essor du marché digital en Suisse. »