Actualité

Performance Web : tout sur l’édition 2017

Patrick Chareyre, en tant qu’organisateur de Performance Web, dont la 3ème édition se tiendra les 15 et 16 juin, pouvez-vous nous expliquer quelles seront les nouveautés ?
La grande nouveauté de cette année c’est que nous sommes passés sur 2 jours. Le jeudi, nous proposons une journée dédiée à des ateliers de formation. Nous répondons ainsi à demande largement exprimée lors de la dernière édition. Puis le vendredi se tiendra une journée de conférences. Au total : plus de 30 intervenants, 12 conférences et 9 ateliers sur 2 jours avec en plus 2 soirées de networking.

Quels seront les sujets abordés ?
Les conférenciers qui viennent de Suisse et de l’étranger viendront parler de toutes les techniques pour améliorer sa visibilité et sa performance sur le web. Il y aura des conférences sur les médias sociaux, Google AdWords, le mobile, l’optimisation de conversion, le programmatique, le SEO, la vidéo et d’autres thèmes. Ces conférences sont orientées sur la pratique afin que les participants puissent repartir avec des savoirs qu’ils pourront mettre en place rapidement.

A qui s’adresse Performance Web ?
Performance Web s’adresse aussi bien aux néophytes, qui souhaitent démarrer une activité sur le web, qu’auxpersonnes ou sociétés ayant déjà un site web, mais qui veulent le rendre plus visibles.
Les dernières années, notre public était composé de responsables d’agence web, des chefs d’entreprise, des responsables de département marketing ou communication et des consultants indépendants.

Combien d’ateliers de formation allez-vous proposer ?
Le jeudi 15 juin, 9 ateliers thématisés d’une durée de 1h30 seront disponibles. Ils accueilleront au maximum 25 personnes. Il y aura notamment des ateliers sur l’implémentation avancée de Google Analytics, la protection de ses données sur le web ou encore comment réaliser un audit algorithmique.

Les participants pourront participer à 4 ateliers dans la journée, ce qui représente 6h de formation.

Comment se profile cette nouvelle édition ?
Nous étions complets avec plus de 300 personnes en 2016 et nous espérons en faire autant cette année. Il y a déjà plus de 200 inscrits ce qui réjouit notre équipe de bénévoles au sein de l’association. Après les excellents retours de l’année dernière, nous souhaitons en faire autant cette édition.

Programme du jeudi 15 juin https://performanceweb.ch/#teknseo
Programme du vendredi 16 juin: https://performanceweb.ch/#prog-pw
Inscriptions: https://performanceweb.ch/reservez-votre-place/

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter