Actualité

Pete Mijnssen élu nouveau président des journalistes spécialisés

Pete Mijnssen, rédacteur spécialisé de 60 ans prend la tête de la plus importante association regroupant les journalistes spécialisés de Suisse (AJS). Ce Zurichois remplace à ce poste Martin Stadelmann, nommé président d’honneur sous les applaudissements de l’assemblée, qui n’a pas désiré solliciter un nouveau mandat après 31 ans de présidence.

Marié et père de deux enfants, le nouveau président entend s’attaquer aux principaux défis auxquels est confrontée l’Association suisse des Journalistes Spécialisés (AJS), en l’occurrence le déséquilibre dans la pyramide des âges qui caractérise aussi bien les membres de l’Association que son comité. Il désire également procéder à une analyse de l’environnement des médias afin de mettre en équation les besoins actuels du marché et les prestations proposées par l’AJS à ses membres.

Cette élection s’est déroulée par un temps magnifique au Musée Olympique de Lausanne-Ouchy le samedi 22 août dans la cadre de la 88e assemblée générale de l’AJS. Lors de cette réunion, Werner Müller a été réélu au poste de vice-président de l’association. Martina Montanaro n’a pas sollicité un nouveau mandat de deuxième vice-présidente et déléguée pour la Suisse italienne. Ce poste est resté vacant en attendant de trouver une personne intéressée à le repourvoir.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter