Actualité

Plus 1600 visiteurs pour la première édition du Salon de l’Entreprise

Les 17 et 18 janvier, dirigeants, cadres, employés et jeunes entrepreneurs se sont rendus en nombre à Espace Gruyère à Bulle. A l’heure de la fermeture des portes, le 1er Salon de l’Entreprise de Suisse romande comptabilise plus de 1600 visiteurs, 70 exposants et 40 conférences. Un bilan très enthousiasmant pour ce Salon professionnel initié par la Fédération Patronale et Economique à Bulle.

Durant deux jours, tout l’écosystème entrepreneurial s’est réuni sous un même toit, afin de partager des expériences, créer des synergies, faciliter les rencontres BtoB et réseauter dans une ambiance conviviale. En fonction de leurs intérêts, les visiteurs ont pu compléter leur boîte à outils en échangeant avec les exposants ou en profitant du riche programme de conférences.

Un format original et convivial
En ce début d’année, Espace Gruyère a vibré au rythme d’une vingtaine de conférences par jour, répondant aux préoccupations diverses et variées des visiteurs en matière de recrutement, de formation, de communication, de santé au travail, de création ou de gestion d’entreprise. Les interventions traitant de la digitalisation, de la transmission d’entreprise et des nouvelles tendances en matière de management ont suscité le plus grand intérêt.

Une septantaine de stands dont un espace start-up, et deux forums de conférences installés au cœur du Salon, ont permis aux visiteurs d’échanger avec des experts, de se faire conseiller et orienter, de découvrir des idées innovantes, d’apprivoiser les dernières tendances et technologies ou encore de rencontrer des partenaires et acteurs clés de Suisse romande.

   

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch