Pour son 40e anniversaire, Mediamix modernise son image et renforce son trading desk
L’agence Mediamix marque son 40ème anniversaire en donnant un coup de peps à son look. Un tout nouveau branding pour mettre en avant notre orientation performance et nos compétences digitales. Cette nouvelle identité visuelle a été conçu par l’agence Cavalcade.
Comme l’explique Laetitia Foeller, Managing partner et Chief Digital Officer, « nous arrivons avec une nouvelle identité visuelle, un logo flambant neuf, de nouvelles couleurs pétillantes, un slogan qui nous décrit à la perfection : « International Media Experts » et des punchlines engageantes ! » Le logo est construit en deux parties, il est déclinable à l’infini et reflète l’ambivalence qui caractérise Mediamix.
L’ambition pour cette agence média était de faire refléter son solide lien avec les médias suisses et internationaux ainsi que sa méthode de travail basées sur la qualité des relations humaines. Une approche totalement assumée !
Renforcement du trading desk international
Autre nouveauté, Mediamix a absorbé l’agence Cosatic. Louis, Adrien et Fanny rejoignent le trading desk pour apporter leurs compétences en achat programmatique, ainsi qu’en paid social et paid search. Désormais, sept traders gèrent les campagnes digitales.