Actualité

Quand la publicité montre à quoi va vraiment servir l’IA….

BBH Singapour a créé la campagne de lancement mondial de la série S25 de Samsung, en mettant l’accent sur le positionnement du Galaxy AI comme un outil indispensable et fondamental dans la vie quotidienne des gens. L’approche créative consiste à donner vie à la technologie d’IA révolutionnaire du téléphone. La déclinaison de ce concept est une campagne intégrée conçue pour l’engagement social, en développant un vaste écosystème de contenus centrés sur les nouvelles fonctionnalités et les capacités d’IA du S25 Ultra. , ainsi qu’en un film produit phare lancé lors du Galaxy Unpacked et six publicités mettant en avant les nouvelles fonctionnalités.

L’agence a créé un univers cinématographique de personnages, apparaissant sur différents canaux et plateformes dans diverses situations quotidiennes où le Samsung Galaxy peut les aider à tirer le meilleur parti de chaque instant. Par exemple, trouver le restaurant idéal pour les animaux de compagnie et le partager instantanément. La création utilise également des mnémoniques intelligentes afin de renforcer la reconnaissance de la campagne, qui sera diffusée sur plusieurs canaux, notamment les réseaux sociaux, le numérique, la télévision et le cinéma.

« Nous avons identifié une opportunité cruciale avec le lancement du S25 Ultra pour transformer la façon dont les gens perçoivent le Galaxy AI », a déclaré Sascha Kuntze, directeur de la création. « Grâce à une campagne centrée sur le public et construite autour de véritables idées du quotidien, nous avons montré comment le Galaxy AI s’intègre naturellement dans la vie des gens, non seulement en tant que technologie innovante, mais aussi en tant que compagnon. »

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter