Actualité

PROfresh lance une gamme de bonbons destinée aux femmes

PROfresh, petite soeur de la marque Fisherman’s Friend ouvrira bientôt son premier Pop-Up Store au centre ville de Genève durant 10 jours. En collaboration avec The Square, cette marque présentera ses pastilles en mêlant son univers à celui de l’art dans une boutique éphémère qui se transformera tout le long de l’événement.

PROfresh a élu la Suisse comme pays test pour sa nouvelle gamme de bonbons destinées aux femmes. En effet, cette marque lance trois saveurs : blueberry, sweetmint et peppermint.

Dans un décor imaginé et créé uniquement pour l’occasion, visiteurs et internautes pourront tenter leur chance en jouant à des concours présentés durant tout l’événement et ainsi gagner plus de 200 lots.

Dans le cadre de la promotion de cet événement, une vidéo a été réalisée dans les rues de Genève permettant aux passants de tester le « screen shot », en donnant leurs définitions de la fraîcheur. Finalement, une Freshness Party sera organisée le jeudi 22 mai dans le cadre de la nuit des Bain avec notamment du live painting, DJ et cocktails.

Et The Square ?
En trois d’existence, cette agence spécialisée dans la création de boutiques éphémères est devenue un lieu et un concept unique en Suisse romande pour tous les curieux de nouvelles tendances et d’activités mêlant art et shopping.

Teaser PROfresh Pop-Up Store at The Square 20-30 mai 2014 from The Square on Vimeo.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter