Actualité

Publication d’un guide d’honoraires pour les agences numériques

bsw leading swiss agencies publie, en collaboration avec l’IAB Switzerland, un fascicule intitulé Guide d’honoraires pour agences numériques. Les annonceurs disposent ainsi d’un outil qui répond non seulement à un désir exprimé depuis longtemps, mais qui leur permettra surtout d’envisager leur collaboration avec des agences de communication numériques en la plaçant sur des bases mutuelles solides.

Les honoraires d’une agence numérique sont pour de nombreux annonceurs un sujet épineux. Une expérience à laquelle recourir ou encore des chiffres sur lesquels se baser font souvent défaut. Cela crée un climat d’incertitude. Conjointement avec l’IAB Switzerland, bsw leading swiss agencies s’est donc fixé pour objectif de passer en revue les différents types d’honoraires pratiqués par les agences numériques dans un guide. Celui-ci s’adresse avant tout aux agences de communication numériques, et donc aux agences dont les prestations sont réalisées dans le domaine du marketing numérique et de la communication numérique. Les différents modèles de collaboration y sont présentés, au même titre que les tarifs journaliers indicatifs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter