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Publicitas commercialise les offres publicitaires du Corriere del Ticino PLUS et BITOP Ticino

A compter du 1er janvier 2013, le Corriere del Ticino Plus et le BITOP Ticino seront lancés sur le marché publicitaire. Le Corriere del Ticino PLUS comprendra dorénavant également l’espace publicitaire du Giornale del Popolo. Le TRETOP Ticino sera remplacé en début d’année par le BITOP Ticino, une combinaison du Corriere del Ticino PLUS et de laRegione Ticino.

Le Corriere del Ticino (CdT) paraîtra dès le 1er janvier 2013 sur le marché de la publicité sous la désignation de Corriere del Ticino PLUS. Le Giornale del Popolo (GdP) sera fusionné, en tant qu’offre publicitaire, avec le CdT. Les annonceurs du GdP pourront dorénavant réserver le Corriere del Ticino Plus. Les annonces réservées dans le Corriere del Ticino PLUS paraîtront également dans le CdT et dans le GdP et atteindront ainsi près de 150’000 lecteurs. Le Corriere del Ticino PLUS affiche un taux de pénétration de 51.5%.

Les responsables de la commercialisation du Corriere del Ticino PLUS sont Simone Bianchi, directrice du marché de la publicité de la maison d’édition Corriere del Ticino, et Vincenzo Tommasino, gestionnaire grands comptes chez Publicitas Ticino.

La collaboration entre CdT et GdP donnera lieu au 1er janvier 2013 au lancement de l’offre publicitaire BITOP Ticino, la combinaison du Corriere del Ticino PLUS et de laRegione Ticino. Le BITOP Ticino succède au TRETOP Ticino, une association de titres composée des trois quotidiens tessinois CdT, laRegione Ticino et GdP.

Avec le BITOP Ticino, les annonceurs atteindront un lectorat de 199’000 personnes et bénéficient d’un taux de pénétration de 69%. Tout le canton du Tessin sera ainsi couvert par un seul produit.
Fabio Serratore, gestionnaire grands comptes chez Publicitas Ticino, est responsable de la commercialisation du BITOP Ticino.

Publicitas poursuivra en 2013 la commercialisation de l’espace publicitaire des quotidiens tessinois CdT, GdP (sous la désignation de Corriere del Ticino Plus) et laRegione Ticino ainsi que de la nouvelle combinaison de titres, à partir de janvier 2013 sous le nom de BITOP Ticino, sur le marché publicitaire suisse ainsi qu’en Italie du nord.

 

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