7e conférence Publicité Romande sur la communication événementielle à l’ère du virtuel
La 7ème manifestation internationale de Publicité Romande aura lieu le 24 juin au Credit Suisse Forum (Genève – 1 minute de la gare)
« La communication événementielle dans l’ère du virtuel : bataille ou complémentarité »
13h30 bienvenue Jean-Marc Brandenberger Publicité Romande
13h35:Tendances et vision de l’événementiel, Sébastien Tondeur, CEO, MCI Group
14h20:L’importance des Communautés (virtuelles et physiques), Yves Cretegny, CEO, LIFT, Genève
14h50:Helping Ideas Spread: a TED case study, Bruno Giussani, Directeur TED Europe, Genève
15h35 : pause
16h00:Intégration des nouvelles technologies et dimensions environnementales : UN Climate Change Conference « COP15 »,Copenhague
Jan-Cristoph Napierski, Danish Ministry of Foreign Affairs:implementing an award winning sustainable UN Conference
Henry Michel Kjaer, Cisco, Copenhagen – Head of COP15 : Telepresence to increase live meeting effectiveness
16h45 La motivation par le web & l’émotion par l’expérientiel: Pierre Chauvineau, Business Director CRDM UK & Ireland, Medtronic International
Polo Looser, VP MCI, Zurich
17h30:ROI, Communication digitale vs Live Communication, Benoit Volatier, Co-président, Occurrence, Paris
18h15:Apéritif
Modératrice : Victoria Marchand
Inscriptions sur www.publiciteromande.ch