Actualité

Publicité Romande met en place un organe de conciliation pour les litiges de la branche

Dans sa volonté de soutenir la branche publicitaire et conformément à ses statuts, Publicité Romande a institué un organe de conciliation. Le recours à la conciliation est une voie toujours plus prisée de résolution des conflits, elle évite le recours à une procédure judiciaire, souvent longue et coûteuse, mais permet aussi à celui qui s’estime dans son bon droit de faire valoir ses arguments devant une instance professionnelle, neutre et indépendante.

L’organe de conciliation de Publicité Romande (OC) est présidée par le chef des Affaires juridiques de Publicité Romande, Claude Miffon. Il fonctionne également comme Président conciliateur pour les litiges confiés. Selon la nature du litige, un ou plusieurs experts l’assistent.

Claude Miffon est titulaire d’une licence en droit de l’université de Genève et d’un MBA en gestion d’entreprise (CRPM), il a occupé plusieurs fonctions dirigeantes dans diverses entreprises de la branche marketing, communication et publicité. Il dispose en outre d’une expérience en qualité de juge assesseur à la commission cantonale de recours en matière administrative du Canton de Genève.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter