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Pas de publicité en ligne pour la SSR : position de Publicité Suisse

Publicité Suisse prend acte que les discussions autour de l’introduction de la publicité en ligne  à la SSR, ensuite de la décision de ce jour du Conseil Fédéral, restent ouvertes. Dans l’intérêt de  la communication commerciale en Suisse, nous soutenons tous les efforts pour la libération la  plus large possible des conditions cadres, et ce aussi en matière de publicité en ligne.

L’organisation faîtière de la communication commerciale salue toutes les mesures qui permettent d’optimiser la publicité en Suisse. Dans ce sens, Publicité Suisse s’accorde avec le Conseil Fédéral sur
le fait que la SSR doit pouvoir à terme être également active commercialement sur internet, ce en raison de la concurrence étrangère à laquelle elle fait face. De plus, Publicité Suisse reconnaît l’intérêt vital des éditeurs de continuer à se battre dans ce marché très ouvert.

La décision de ce jour du Conseil Fédéral est, selon Publicité Suisse, une étape intermédiaire vers une solution globale. Le débat doit ainsi se poursuivre. Dans ce sens, l’organisation faîtière salue la constitution d’une commission extra-parlementaire des médias.

 

 

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