Le guide médias 2012 de publisuisse en ligne
Le guide médias 2012 présente les principaux supports publicitaires, décrit leurs outils de planification et de réservation et fournit les chiffres clés du marché économique en Suisse.
Avec ses nombreuses données et informations relatives au marché publicitaire, à la planification et à l’exécution de campagnes publicitaires, aux nouvelles formes publicitaires électroniques et aux questions de crossmedia, le guide médias de publisuisse constitue un précieux instrument de travail pour la conception de stratégies médias répondant aux exigences les plus diverses. La publication comprend les chapitres «Population et économie» ainsi que «Marché des médias et de la publicité», des informations détaillées sur les différents médias, outils de planification et de réservation compris, un glossaire avec des définitions et des formules, une comparaison intermédia complète ainsi que les contacts des principales régies de la branche, des autorités, des associations, des organisations, des unités de recherche, des instituts de formation et de la presse spécialisée en communication.
Ce guide est édité chaque année en français, en allemand et en italien. La commande et le téléchargement sont gratuits et peuvent se faire directement sur le site www.publisuisse.ch/publikationen.