Actualité

Quand eSport et Cloud font bon ménage

One Step Beyond , une société de conseil spécialisée digital, a été sélectionnée par Edelweiss eSports en tant que partenaire stratégique pour leur transformation vers le Cloud. Edelweiss eSports représente des joueurs helvétiques dans l’eSports et a pour ambition de devenir le point de ralliement des fans suisses.

Anees Qureshi, CEO de One Step Beyond : “Grâce à Microsoft Synapse ainsi qu’à leurs solutions de Machine Learning et d’Intelligence Artificielle nous souhaitons permettre à Edelweiss de devenir la référence dans son domaine » Le secteur du eSport s’y prête parfaitement :  Le Cloud, l’Analyse de Données et l’Intelligence Artificielle (IA) sont ancrés dans l’ADN de cette nouvelle discipline. Non seulement, ils permettent d’améliorer les performances des joueurs et d’identifier des concurrent clés, mais, en utilisant l’IA, ils deviennent également un coach virtuel permettant aux joueurs d’améliorer leurs stratégies et leurs résultats.

L’analyse de données est également un élément important pour connecter le marché local aux sponsors et leur permettre d’établir une réelle expérience adaptée aux fans suisses. Grâce à Microsoft Synapse et aux outils de machine learning (apprentissage automatique) et d’intelligence artificielle de Microsoft, OSB permettra à Edelweiss d’avoir une vision claire des besoins de leurs fans et donnera les moyens à leurs sponsors de collaborer efficacement avec les communautés eSports en Suisse.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter