Actualité

Tamedia: Télé Top Matin va réduire ses effectifs

Comme l’annonce l’ATS, le magazine  Télé Top Matin connaît une forte baisse des revenus publicitaires. Ce qui l’oblige à revoir sa structure de coûts.

Porte-parole de Tamedia Publications Romandes, Patrick Matthey a confirmé mercredi les informations diffusées par Impressum. « Oui, nous devons procéder à une réduction d’effectifs et du temps de travail. Nous ne rendons pas public le nombre de personnes touchées par ces mesures », indique-t-il à l’ats.

Moins de dix personnes travaillent pour le magazine diffusé avec le Matin Dimanche. Malgré ces difficultés, « Tamedia veut conserver les deux produits, Télé Top Matin et Guide TV (encarté dans 24 heures, la Tribune de Genève et La Liberté) car à chaque sondage, les lecteurs plébiscitent ces titres « , relève Patrick Matthey.

Dans son communiqué, Impressum souligne son inquiétude quant à « la viabilité » de Télé Top Matin. L’association professionnelle rappelle « que le dernier licenciement dans cette petite rédaction remonte au mois de septembre ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter