Actualité

Quatre nouveaux créatifs rejoignent l’ADC Suisse

À l’occasion de sa 46e année d’existence, l’association de l’ADC Suisse accueille de nouveaux membres professionnels.

«C’est toujours un immense plaisir de pouvoir découvrir les œuvres des talentueux créatifs de ce pays. De voir comment ils utilisent le principal pouvoir de la communication, j’ai nommé la créativité, pour se distinguer. Je suis impatient de faire partie des prochains jurys et de pouvoir échanger avec les nouveaux membres», déclare Livio Daniese, président du Comité de l’ADC et responsable de l’activité Membres.

Les nouveaux membres:

  • Christian Bircher – Creative Director, Art Director
  • Karin Estermann – Executive Creative Director et propriétaire d’Inhalt und Form LSA
  • Micha Kumpf – Brand Designer
  • Andreas Mesmer – Creative Director et fondateur de Mesmer Société

La commission d’adhésion était composée de représentants du Comité de l’ADC, ainsi que de membres sélectionnés: Livio Dainese, Frank Bodin, Philipp Skrabal, Grit Wolany, Andi Portmann et Wim Roelfs.

L’appartenance à l’ADC Suisse est une reconnaissance dans l’univers de la création. Ses membres sont d’éminentes personnalités créatives issues des secteurs suivants: Direction artistique, Texte, Médias numériques, Design, Rédactionnel, Film, Photographie, Illustration, Musique et son, Publicité, Marketing direct, Promotion, Médias ou encore Stratégie, ainsi que d’autres professions créatives.

Les personnes qui estiment satisfaire aux critères d’éligibilité peuvent soumettre leur candidature. La commission d’adhésion de l’ADC siège plusieurs fois par an.

ADC Suisse est l’association des créatifs leaders du domaine de la communication. Elle s’est fixé pour objectif d’améliorer la qualité́ de la communication créative en l’évaluant chaque année et en publiant les meilleurs travaux. ADC Suisse a été fondée en 1976 et compte actuellement 161 membres.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé