Actualité

Le magazine « al dente » change de nom pour s’appeler « GautMillau »

Le 3 juin 2002, « al dente« , un magazine pour les gourmets et le préféré des lecteurs selon les sondages, est apparu pour la première fois avec le Schweizer Illustrierte. C’était le complément imprimé au succès d’audience de la télévision suisse, l’émission de cuisine « al dente » avec Sven Epiney. Dans sa 20e année de publication, le magazine est désormais intégré à l’univers GaultMillau et paraîtra pour la première fois le 1er octobre sous le nouveau titre GaultMillau.

Ringier Axel Springer Suisse poursuit donc une stratégie de marque unique et regroupe une puissance alimentaire avec toutes ses activités sous la marque GaultMillau : le célèbre guide, la chaîne à succès GaultMillau Channel, la newsletter, les médias sociaux et maintenant le magazine.

Urs Heller, directeur du GaultMillau : « Nous ne changeons que le nom « al dente », pas le concept du contenu. »

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter