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Recours contre l’appel d’offre remporté par APG|SGA à Lausanne

Au terme de la procédure d’appel d’offres publique relative à la mise en place et à la commercialisation de surfaces publicitaires, la ville de Lausanne a sélectionné APG|SGA comme meilleur prestataire. APG|SGA a ainsi obtenu les droits publicitaires pour un total de 1980 surfaces d’affichage publicitaire. Parmi elles, les quelque 400 surfaces d’affichage lumineuses situées aux meilleurs emplacements représentent l’offre Premium. Par ailleurs, APG|SGA prévoit d’investir dans du nouveau matériel de support digital et d’installer, après la ville pionnière de Winterthour, un réseau de supports publicitaires digitaux dans une autre ville de Suisse.

Un concurrent ayant fait appel de la décision auprès de la ville de Lausanne, la date à laquelle APG|SGA pourra débuter la mise en oeuvre reste encore incertaine, le recours ayant un effet suspensif.

Confiance du côté de APG|SGA
« APG|SGA a apporté la meilleure réponse aux exigences de la ville de Lausanne et s’est positionnée comme un prestataire compétent de solutions d’affichage professionnelles », a commenté Olivier Chabanel, responsable régional Acquisition Ouest. En outre, Beat Holenstein, responsable Partner et Product Management a ajouté : « Ce contrat nous permet d’effectuer un pas décisif sur le marché en pleine expansion de la publicité extérieure analogique et digitale. À Lausanne, nous entendons améliorer encore notre offre de grande qualité grâce à nos meilleurs produits technologiques. Nous regrettons cependant que ce processus soit retardé par le recours déposé par un concurrent, mais nous sommes convaincus que nous pourrons débuter sa mise en oeuvre le plus rapidement possible ».

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