Regula Marti devient membre de la direction générale de Tamedia
Regula Marti rejoint dès aujourd’hui la direction générale de Tamedia. Dans son nouveau rôle, elle représentera l’entité «Digital Product» au sein de la direction et occupera une fonction stratégique en tant que CPO (Chief Product Officer). L’entité «Digital Product» veille à ce que les produits numériques reflètent les intérêts des lectrices et lecteurs et travaille en collaboration avec tous les domaines de Tamedia pour continuer à développer les principales plateformes d’actualités suisses. L’équipe se concentre sur les besoins de plus de deux millions d’utilisatrices et utilisateurs ainsi que ceux de plus de 170 000 abonnés numériques.
Regula Marti travaille chez Tamedia depuis 2014 et a occupé différents postes en gestion de produits, notamment en tant que responsable de la gestion des produits numériques. Elle possède une vaste expérience en consulting et en gestion de projets, ainsi qu’un Master en Relations Internationales de l’HEI à Genève.
En élargissant la direction générale, Tamedia souhaite renforcer le rôle stratégique de l’équipe «Digital Product» tout en veillant à maintenir la dynamique de développement des produits et services. L’équipe de Regula Marti, en étroite collaboration avec les rédactions, les équipes de relations consommateurs et publicitaires, ainsi que le département technologique élabore et met en œuvre des concepts définissant l’évolution des produits numériques que sont les sites web et les applications.