Actualité

Les agences Creative Supply et eqlosion publient un guide dédié au “sustainable branding”

La lutte contre le changement climatique, et la transition vers un modèle économique plus durable, nécessite la participation de l’ensemble des forces vives de l’économie. Dans ce contexte, Creative Supply, agence de branding basée à Zurich, et eqlosion, spécialiste suisse de la transition écologique, sont heureux d’annoncer la publication de leur guide dédié au “sustainable branding”.

Le guide du branding responsable s’adresse aux organisations déjà engagées dans une transition vers un modèle d’exploitation responsable, ainsi qu’à celles qui débutent ce processus. On y apprend comment le branding permet de capitaliser sur les actions concrètes prises par ces organisations afin d’en multiplier les effets, d’accroître la visibilité de leur(s) marque(s) et de générer une croissance plus verte.

Divisé en deux parties, le guide permet aux organisations de mieux appréhender leur positionnement actuel en termes de branding responsable. La seconde partie du guide détaille les 5 principes nécessaires à la création d’une marque responsable, allant de la nécessité de bâtir une vision commune jusqu’aux implications de long terme d’une stratégie de branding responsable.

202011_DFT_FRA_Press_Release_Sustainability_Guidebook

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter