Remarketing de véhicules: partenariat entre AutoScout24 et Carauktion
AutoScout24 et Carauktionhttps://www.carauktion.ch/https://www.carauktion.ch/ passent un accord de partenariat. Grâce à une interface commune, les concessionnaires peuvent placer leurs véhicules publiés sur AutoScout24 sur Carauktion en un seul clic, et vice versa. Résultat: un processus de vente encore plus efficace pour les concessionnaires.
Avec plus de 155 000 offres publiées par jour, AutoScout24 est la plus grande place de marché en ligne pour l’achat et la vente de véhicules neufs et d’occasion en Suisse. 96% des garagistes suisses sont clients d’AutoScout24. Carauktion exploite la plus grande plate-forme B2B de remarketing automobile du pays. En plus d’une plate-forme de vente aux enchères classique, elle propose l’ensemble des services (transport, expertise, recouvrement, etc.) pour un remarketing proactif des véhicules.
Les deux plates-formes ont mis en place une interface commune pour offrir à leurs clients B2B des opportunités encore meilleures pour la vente en ligne de leurs véhicules. Désormais, depuis son espace membre AutoScout24 et Carauktion, le concessionnaire peut transférer facilement et rapidement les données de son véhicule publié sur l’autre plate-forme: un seul clic suffit! Les deux partenaires élargissent ainsi leur offre de services dans le secteur B2B et consolident leur position de leader de la numérisation sur le marché.