Actualité

REMP : MACH Basic et Audience totale publiées conjointement

Pour répondre à une demande du marché, la REMP publiera désormais simultanément les études MACH Basic  et Audience totale.

Avec la version 1.4, l’étude Audience totale en est déjà à sa cinquième édition. Cette étude de pénétration intermédia permet d’analyser les taux de pénétration combinés des éditions papier et des offres Web correspondantes d’une marque de médias au niveau des valeurs officielles. Pour la première fois, cette étude présente les chiffres de lectorats les plus récents issus de MACH Basic et non, comme c’était le cas jusqu’à présent, ceux de l’édition d’automne de l’année précédente.

A la demande des participants à l’étude, MACH Basic 2015-1 paraîtra simultanément à l’étude Audience totale 1.4, le mardi 28 avril 2015. Avec ce nouveau rythme de parution, la REMP répond à la demande du marché de renforcer la vision générale du marché et de mettre en avant les taux de pénétration au niveau des marques (audience totale) des différents titres.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter