Actualité

Retraites Populaires lance une nouvelle campagne de communication destinées aux 20-30 ans

Les Retraites Populaires ont souhaité augmenter leur notoriété auprès des jeunes. Pour les toucher, cette mutuelle a mandaté les agences lausannoises Messieurs.ch et Hymn. Lancée au début du mois d’avril, cette campagne se décline principalement sur les canaux de communication digitaux. Au cœur du dispositif, une vidéo qui met en exergue l’émotion des moments qui comptent, avec l’engagement et la promesse de Retraites Populaires à cette jeune génération : «Aie confiance en l’avenir, on est là pour toi»

A l’écoute et aux côtés des jeunes
Prévoir, c’est avoir une vision positive de l’avenir. Tel est le concept de cette nouvelle campagne basée sur les valeurs de proximité, de responsabilité et de fiabilité de Retraites Populaires. Son discours se base sur l’engagement et la promesse que Retraites Populaires fait à cette jeune génération autour du thème de la confiance. Ce message est aussi véhiculé au travers d’une nouvelle signature de marque : « Là, pour la vie ».

Axée sur l’authenticité et l’engagement, la vidéo est au cœur du dispositif
Support de communication préféré des jeunes, la vidéo est au centre de cette campagne. Les images, tournées à Lausanne, mettent en exergue l’émotion des moments qui comptent. La tonalité est fraîche, authentique et contemporaine.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter