Actualité

ricardo.ch lance une application pour l’Apple Watch

La  plateforme de commerce en ligne de Suisse, ricardo.ch, lance une application pour l’Apple Watch. Dès maintenant, les propriétaires d’une Apple Watch peuvent suivre leurs articles favoris, placer des enchères ou acheter des articles à prix fixe directement depuis leur montre.

Acheter aux enchères, c’est aussi facile que lire l’heure: la nouvelle appli ricardo.ch pour l’Apple Watch permet de surveiller des enchères, de faire une offre ou encore d’acheter des articles à prix fixe. «Les moments les plus intéressants d’une enchère sont les dernières minutes. Et c’est là qu’intervient notre nouvelle appli: un avatar animé indique de manière amusante à l’utilisateur si son enchère est la plus élevée ou si elle a déjà été dépassée. Nous voulions mettre en avant un élément ludique dans cette appli pour l’Apple Watch et rendre les enchères encore plus divertissantes» explique Paulina Wielinska, Head of Mobile de ricardo.ch.

La mobilité est de plus en plus importante pour ricardo.ch: plus de 50% des accès à la plateforme se font via des appareils mobiles. L’appli pour iPhone et Android a déjà été téléchargée plus de 1,3 million de fois.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer