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Quelles ont été les publicités horlogères les plus impactantes ?

Comme chaque année, Ringier Romandie décerne le prix de la campagne publicitaire horlogère de l’année. Plusieurs milliers de votants et un jury de sept professionnels de la communication de Suisse alémanique et de Suisse romande ont désigné les gagnants 2011 .

Cette récompense a pour vocation de primer la création, l’esprit d’innovation, la précision, l’esthétisme et la qualité des campagnes publicitaires crées par l’industrie horlogère Suisse.

Le dynamisme de la création publicitaire horlogère, avec un chiffre très élevé de campagnes proposées aux votes par les marques, a été conjugué avec une créativité renforcée, qui s’est traduite par de longues discussions entre les membres du Jury.

Tous ces prix ont été remis au cours de la prestigieuse soirée de « La Montre de l’année » qui s’est déroulée à Genève le 11.11.11.

Catégorie « print/affichage »
Le prix du Jury est attribué à TagHeuer « Mécanisme » (le Jury a relevé, l’esthétisme impressionnant et bluffant des visuels, l’audace, l’innovation du concept, la force de communication et l’impact du message publicitaire en adéquation avec le positionnement de la marque).

Catégorie «film/cyber »
Le prix du Jury est attribué à Technomarine (pourl’originalité du concept et sa qualité d’exécution).

Catégorie « print/affichage »
Le prix du public est attribué à Baume & Mercier pour sa campagne « Life is about moments… » (cette campagne a reçu le plus grand nombre de votes du public).

La qualité des nombreuses campagnes présentées a conduit le Jury a attribuer un Prix Spécial décerné à la marque Romain Jérôme pour sa campagne « Titanic DNA » (la mise en scène originale et inédite du visuel, le traitement de l’image sous un angle cinématographique, sa force émotionnelle transmise à travers l’utilisation de légendes de bandes dessinées sont les caractéristiques principales qui ont été relevées par le Jury dans son choix).


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