Actualité

Ringier : nomination d’un nouveau directeur Corporate Communication

Matthias Graf, directeur Corporate Communications et membre de la direction générale étendue de Ringier SA, quitte l’entreprise comme conséquence de la réorganisation à la tête du groupe. La taille du service de communication de Ringier subit une réduction dans le cadre de cette mesure.

Il a débuté chez Ringier le 1er septembre 2010 en provenance de Google, où il était responsable de la communication produit EMEA et directeur de la communication pour la Suisse. Chez Ringier, il était responsable de l’ensemble de la communication de l’entreprise de médias au niveau du groupe. Sous sa direction, Ringier s’est positionné comme une maison de médias et de divertissement innovante et internationale, et a modernisé son image.

Le nouveau directeur Corporate Communications de Ringier est Edi Estermann, responsable de la communication Suisse et Allemagne et adjoint au porte-parole du groupe depuis juillet 2010. Entré chez Ringier comme journaliste en 1998, auparavant Estermann dirigeait le management de projets pour le Newsroom intégré du groupe Blick.

Tags
Voir plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer