Actualité

Ringier passe un contrat avec Ottmar Hitzfeld

Ringier SA a conclu un contrat de coopération de plusieurs années avec Ottmar Hitzfeld, entraîneur de la sélection nationale suisse de football. A partir de septembre 2012, Hitzfeld se tiendra à la disposition de la plus grande entreprise de médias suisse dans plusieurs fonctions.

La coopération entre Ottmar Hitzfeld et Ringier SA comprend des interventions de communication et d’image pour Ringier, ainsi qu’une collaboration sur le plan rédactionnel, y compris pour le groupe Blick. Pour Ringier, Hitzfeld aura aussi un rôle de conseiller dans le domaine du sport et de la technique du football.

Cette coopération avec Ottmar Hitzfeld a été conclue à long terme. Il est aussi prévu que le sélectionneur national actuel reste à la disposition de l’entreprise de médias Ringier SA en tant que Senior Advisor et ambassadeur dans les domaines du sport et du football même après sa carrière d’entraîneur.

Ottmar Hitzfeld à propos de l’accord passé avec Ringier: «Je suis très heureux de collaborer sur le plan professionnel avec la plus grande maison de médias suisse. Ringier est connu pour son esprit de pionnier et son dynamisme dans l’innovation. Le sport et le football sont des activités centrales chez Ringier.»

 

 

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer