Actualité

Ringier Advertising élargit sa direction

Le secteur de la publicité et des médias évolue à toute vitesse, tandis que les exigences posées aux distributeurs augmentent. Les attentes et les offres deviennent plus complexes et plus vastes. Les processus décisionnels doivent donc se raccourcir et la collaboration s’intensifier entre les différents secteurs d’activités. C’est pour ces raisons que Ringier Advertising a décidé d’élargir son comité de direction. Depuis début octobre 2022, les membres suivants constituent la direction élargie:

Sarah Näf, Director Media Services Print & Digital. Sarah Näf a pris la tête de Media Services en mars 2022. Auparavant, cette experte des médias de longue date travaillait dans la division Contract Management de Ringier Advertising.

Corinna Rota, Director Account Management, Ringier Brand Studio. Pendant près de trois ans, cette spécialiste de la communication a dirigé le service Content Marketing chez Ringier Advertising, avant de se voir confier son poste actuel en septembre 2021.

Luca Schena, Director Sales. Précédemment Head of Sales des médias économiques chez Ringier Advertising, Luca Schena a repris en octobre 2022 le poste de Director Sales de Thomas Passen.

Tim Marach, Director Ad Technologies & Services. Cela fait bientôt quatre ans que Tim Marach dirige les secteurs Ad Development, Ad Operations et Publisher Management Digital.
Thomas Passen se concentre sur la direction générale, l’accompagnement de clientes et clients importants sur le plan stratégique et l’évolution de Ringier Advertising.

Le comité de direction actuel regroupe Thomas Passen, Managing Director, Roger Baur, Director Ad Tech & Products, Fabian Zürcher, Director Brand Studio et Thomas Kords, Director Operations.

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter