Actualité

Ringier Axel Springer Suisse lance le magazine “Interview by Ringier”

«Interview by Ringier» paraîtra le 12 novembre sur le marché suisse, imprimé sur un papier de qualité supérieure et en grand format. Ces 148 pages sera mis en scène par des photographes renommés. Il sera offert aux abonnés de Bilan et de la Schweizer Illustrierte et disponible en kiosque pour tous ceux qui sont en quête d’inspiration sous forme de textes et d’images.

Ce magazine réunira des entretiens avec des personnalités qui font évoluer la Suisse. Elles parleront d’art, de culture, de science, de politique, d’économie, de mode, de musique et sport, dans une version originale.

Werner De Schepper, partageant la responsabilité éditoriale avec Susanne Walder, ajoute: «Le magazine «Interview by Ringier» est un plaidoyer pour le dialogue: pour le libre discours et la contradiction, pour l’esprit et la joie de vivre.» Nous trouvons par exemple cet esprit de confidence et d’ouverture d’esprit dans l’entretien mené entre le ministre de la culture Alain Berset et le musicien Stephan Eicher, en exclusivité pour «Interview by Ringier». Autre temps fort: la rencontre entre l’éditeur et collectionneur d’art Michael Ringier et l’artiste Urs Fischer dans son atelier new-yorkais, photographiée par Roe Etheridge.

Susanne Walder: «A une époque où les réseaux sociaux prennent beaucoup d’espace et où la numérisation accélère tout, ce besoin de presse écrite de profondeur devrait trouver sa place.

Le concept du magazine et la conception artistique de haute qualité d’«Interview by Ringier» a été imaginé par le directeur artistique Beda Achermann, qui a développé le langage graphique et photographique exclusivement pour «Interview by Ringier» et a mis ses contacts avec le meilleur de l’art et de la photographie du monde au service de la réalisation de ce magazine. «Interview by Ringier» est tiré à 130 000 exemplaires.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé