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Ringier relance le magazine « Style » pour les abonnés de L’Illustré et de la Schweizer Illustrierte

Le magazine «Style» célèbre son revival sous une nouvelle formule, paraît trois fois par an comme cahier supplémentaire pour les abonnés de la Schweizer Illustrierte et de L’Illustré et célèbre les beaux côtés de la vie dans un mélange varié.

«Style» présente les tendances actuelles dans les domaines de la mode, de la beauté, de l’horlogerie et du design, dresse le portrait de personnalités passionnantes du monde du lifestyle et surprend par des aperçus inattendus – par exemple dans le design automobile, dans le monde du cinéma à Hollywood ou encore dans le domaine des séries télévisées. Dans son ensemble, «Style» est un magazine à feuilleter et à découvrir, qui paraît en allemand et en français à un tirage élevé.

Silvia Binggeli, rédactrice en chef de la Schweizer Illustrierte: «Nous devons prendre nos décisions d’achat avec soin. Mais le plaisir ne doit pas être négligé. Nous présentons des personnes qui lancent des tendances et créent du plaisir, des nouvelles du monde de la mode, de la beauté, de l’automobile et de l’horlogerie. Certaines resteront un plaisir pour les yeux, d’autres conviendront exactement aux lectrices et lecteurs de «Style»».

Le contenu de cette nouvelle édition
L’article de couverture, accompagné d’un shooting de mode, est consacré à Nadine Strittmatter, qui raconte dans une interview ce qu’elle a appris en 20 ans dans le monde de la mode et où se situent aujourd’hui ses priorités en tant que mannequin, designer et consultante. Cinq créatifs permettent un regard sur l’épaule dans leur rôle d’acheteurs et montrent comment et où ils découvrent le bon, le beau et l’authentique dans les domaines de l’intérieur, de la mode et de l’alimentation. «Style» se penche sur la question de savoir pourquoi les séries fantastiques actuelles diffusées en streaming sont d’un bleu et d’un vert sombres et montre, dans un reportage passionnant, comment les actrices se défendent avec succès contre la discrimination liée à l’âge. En outre, la fondatrice et les fondateurs de l’entreprise zurichoise diampora expliquent comment les vêtements outdoor durables sont créés en Suisse et comment ils voient l’avenir de l’industrie du vêtement.

Bien entendu, les trends ne sont pas en reste: la mode pour femmes et hommes, du classique au sportif pour tous les budgets, est présente dans le magazine, tout comme les ouvertures de boutiques actuelles, des conseils de voyage et d’aménagement ainsi que les tendances beauté et horlogerie les plus en vogue.

Victoria Marchand

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