Actualité

Federico Rapini nouveau rédacteur en chef de RFJ FM et RJB FM


Federico Rapini
a débuté sa carrière journalistique en 2002 comme stagiaire dans une radio locale, où il reste jusqu’en juillet 2004 en suivant parallèlement une formation au CRFJ. S’ensuit une expérience au sein de la rédaction du Journal du Jura.

Entré à RJB comme journaliste RP en août 2007, Federico Rapini sera le nouveau rédacteur en chef des deux radios RFJ/RJB depuis le 20 février 2012. Bilingue français-italien, il parle également l’allemand et ceci constitue un atout considérable dans nos régions. Âgé de 33 ans, ce passionné de photo et grand amateur de football est également un lecteur assidu.

Cette nomination intervient suite à l’annonce du départ de Lise Bailat, qui va relever un nouveau défi professionnel en devenant correspondante parlementaire à Berne pour un titre de presse écrite. En 10 ans passés dans l’entreprise, Lise Bailat a su amener sa pierre à l’édifice et faire partager son enthousiasme et son professionnalisme aux journalistes des deux radios régionales du Jura et du Jura bernois.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer