ROUGE TV devient une chaîne nationale
Dès le 1er octobre 2010, la chaîne de télévision de divertissement romande s’offre une diffusion nationale : elle sera désormais disponible sur Swisscom TV dans tout le pays. De plus, dans quelques mois, ce sont environ 1 million 100’000 téléspectateurs qui pourront recevoir Rouge TV en Romandie.
Rouge TV poursuit le développement de sa zone de diffusion et annonce son arrivée sur Swisscom TV dès le 1er octobre 2010. Après une diffusion par Cablecom dans toute la Romandie depuis son lancement en 2008, Rouge TV sera disponible, dès vendredi, sur le réseau de Swisscom TV, dans tout le pays. Dans quelques mois, Rouge TV annoncera également une diffusion dans les dernières régions de Romandie qui ne reçoivent pas encore la chaîne, en TNT ou en analogique. En tout, ce seront 1 million 100’000 téléspectateurs qui pourront recevoir Rouge TV chez eux.
Les mangas et jeux vidéo débarquent sur Rouge TV
Les amateurs de Mangas et de jeux vidéo auront une bonne raison de regarder Rouge TV dès le 4 octobre. Tous les jours à 19h00, l’émission GET REDDY analysera les derniers jeux vidéo et mangas dans un format court et percutant. Le samedi à 18h00 et dimanche à 19h00, séance de rattrapage avec toutes les émissions de la semaine + un épisode mangas inédit de 26 minutes.
Des artistes en live sur le plateau de Rouge TV
L’émission PUR SHOWCASE propose tous les mardis à 18h40, les performances live des artistes de passage sur le plateau de Rouge TV. Ces dernières semaines : ROX, Justin Nozuka, BB Brunes, Okou ou encore Ben l’Oncle Soul se sont produits en live. Des émissions à revoir sur www.rougetv.ch
Rouge TV, c’est aussi : ROAD MOVIE, toute l’actu ciné de Romandie. ROUGE PLATINE, le monde du clubbing en Romandie. MUSIC NEWS, toute l’actu de la planète musique. LA SPECIALE, les interviews des plus grands artistes. PUR ARTISTS, l’émission qui vous plonge dans les coulisses des tournées ou les making of de clips. Le meilleur des clips la journée sur Rouge TV et dans les thématiques musicales PUR ELECTRO, PUR HIP HOP-RN’B et PUR ROCK.