ROUGE TV débarque à Neuchâtel
Depuis le 1er novembre 2010, la chaîne de divertissement de Suisse romande est diffusée dans les foyers du canton de Neuchâtel. En étant distribuée désormais sur le réseau analogique de « Vidéo 2000 », Rouge TV est maintenant accessible aux habitants du canton de Neuchâtel. Dès ce jour, tous les abonnés du téléréseau « Vidéo 2000 » reçoivent Rouge TV sur le canal « S5 » (fréquence : 133.25) en remplacement de la 3ème chaîne allemande SW3.
Rouge TV poursuit l’extension de sa zone de diffusion
Avec cette arrivée sur le réseau analogique neuchâtelois, Rouge TV poursuit ainsi son développement et étend sa zone de diffusion en Romandie. Depuis son lancement, en novembre 2008, la chaîne est présente dans l’offre numérique romande dans les cantons de Genève, Vaud, Fribourg, Neuchâtel, Jura et Valais, via le bouquet de base digital tv de Cablecom et de Naxoo, mais également sur Swisscom TV dans toute la Suisse depuis le 1er octobre dernier, ainsi que sur la TNT des téléréseaux romands.
Plus d’un million de téléspectateurs potentiels en Romandie
Prochainement, Rouge TV annoncera une diffusion dans les dernières régions de Romandie qui ne reçoivent pas encore la chaîne. En tout, ce seront 1 million 100’000 téléspectateurs qui pourront recevoir Rouge TV chez eux.
Toutes les infos de la chaîne + les émissions en REPLAY + la grille des programmes sur www.rougetv.ch