Actualité

Nouveau directeur général pour Burson-Marsteller Genève

Burson-Marsteller, société leader spécialisée dans les relations publiques en Suisse, nomme un nouveau directeur général pour son bureau de Genève (Suisse). Chris Cartwright remplacera Tony Burgener et siègera également au conseil d’administration. En outre, Chris dirige le département EMEA Technology. Le bureau de Genève deviendra un pôle central pour les sociétés internationales à la recherche d’une assistance en communication globale auprès de Burson-Marsteller, avec le soutien de tout son réseau mondial composé de 92 bureaux.

Chris Cartwright remplace Tony Burgener, devenu directeur général de la Chaîne du Bonheur. « Nous tenons à remercier Tony Burgener pour son engagement au cours de ces trois dernières années et lui souhaitons le meilleur pour son nouveau poste de directeur général de la Chaîne du Bonheur », a ajouté Urs Rellstab.

Chris Cartwright rejoint le bureau de Genève après avoir travaillé chez Burson-Marsteller à Londres en tant que directeur du département UK Corporate, Issues and Technology. Le groupe intégré spécialisé dans l’énergie et l’environnement, la responsabilité d’entreprise, la gestion de crises, la communication interne, les relations avec les médias, le Thought Leadership et la technologie conseille des clients tels que Bacardi, De Beers, Shell, Alcatel-Lucent, Accenture, HSBC, Hewlett Packard, Sony Ericsson, SAP et Vestas. Sous la responsabilité de Cartwright, ce département a connu la croissance la plus forte et la plus rapide à Londres.

 

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch