RTL Deutschland prolonge son contrat média avec Goldbach Media
Le contrat de commercialisation entre l’unité de commercialisation de RTL Deutschland, Ad Alliance, et Goldbach Media a tout récemment été prolongée de plusieurs années. L’offre d’environnements adaptés à la promotion de produits et services reste variée pour les clients de Goldbach Media.
Il y a plus de 30 ans, RTL Deutschland et Goldbach Media ont créé l’innovation avec la fenêtre publicitaire suisse. Depuis, les deux partenaires commerciaux proposent un programme TV diversifié et des environnements publicitaires intéressants pour le public et les annonceurs suisses.
Alexander Duphorn, CEO de Goldbach Media, se réjouit de la poursuite de cette collaboration de longue date: «RTL Deutschland a prouvé à de maintes reprises qu’elle fait évoluer l’image animée et qu’elle établit de nouveaux standards pour le public et les annonceurs dans l’ensemble de l’espace germanophone».
Matthias Dang, Chief Commercial, Technology & Data Officer RTL Deutschland, renchérit: «Après tant d’années de collaboration, prolonger le contrat de commercialisation avec Goldbach Media est pour nous la suite logique des choses. Ils font partie des experts sur le marché suisse et réussissent toujours à créer de la valeur ajoutée pour les clients, les agences et les chaînes. Nous nous réjouissons de vivre de nombreuses autres années palpitantes en Suisse.»