Actualité
RTS publie ses chiffres d’audience
Les chiffres communiqués par RTS provenant de la nouvelle étude Mediapulse sont des données faisant partie de la catégorie « veilles ». Elles correspondent ainsi à la compilation de l’audience de la diffusion en direct + le rattrapage d’émissions par visionnement sur le web ou via les divers boîtiers de diffusion durant la journée et jusqu’à 2h du matin.
Parts de marché de RTS 1+2 en prime time : 34,8 %
Parts de marché de RTS 1+2 sur 24 heures : 29 %
Audiences des principales émissions
- TJ (19h30) : 318’000 téléspectateurs, pdm 59,4%
- Mise au Point : 308’000 téléspectateurs, pdm 46,1%
- ABE : 371’000 téléspectateurs, pdm 44,3%
- TTC : 250’000 téléspectateurs, pdm 40,2 %
- Passe-moi les jumelles : 208’000 téléspectateurs, pdm 38,4 %