Actualité

Salesforce nomme un nouveau Country Manager pour la Suisse

Salesforce a annoncé aujourd’hui la promotion de Rami Habib en qualité de Senior Vice President et General Manager pour la Suisse, avec effet immédiat. Rami Habib succède à Petra Jenner, qui a quitté l’entreprise pour relever un nouveau défi professionnel. Ce dernier reportera à Stefan Höchbauer, Executive Vice President et CEO pour l’Europe centrale chez Salesforce.

Rami Habib a rejoint Salesforce il y a maintenant 8 ans. Plus récemment, il a intégré l’équipe Cloud Sales en Suisse et compte parmi les membres de la Swiss Country Leadership Team. Auparavant, il dirigeait les Strategic Account Advisors au sein de l’équipe Business Value Services (BVS).

Son expérience auprès d’autres organisations telles qu’Oracle, Booz, A.T. Kearney et IBM lui ont permis de développer une vision internationale, qui lui sera utile pour répondre aux besoins des clients internationaux et des collaborateurs de Suisse. Rami a obtenu un MBA à la Smurfit Business School de l’Université de Dublin ainsi qu’un diplôme en génie électrique de l’Université américaine de Beyrouth.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter