Salon eCom Genève et Swiss IT Business : le 30 avril
En seulement deux éditions, eCom Genève s’est imposé comme le plus grand rendez-vous professionnel dédié de la vente en ligne, du webmarketing et de la communication digitale en Suisse romande, avec une progression proportionnelle à celle des secteurs dont il est la vitrine.
En 2013, l’organisateur du eCom Genève lance en simultané le Swiss IT Business, nouveau salon romand axé logiciels et solutions informatiques d’entreprises.
La journée du 30 avril à Palexpo est donc conçue pour répondre aux besoins et défis stratégiques, aussi bien marketing que technologiques, des entreprises suisses de toutes les tailles. Ensemble, les deux salons s’adressent à tous les décideurs et chefs d’entreprises, e-commerçants confirmés ou porteurs de projets, professionnels de la communication et du marketing, de l’informatique et de la logistique, ou encore responsables métiers (RH, Finance, Achats …).
Le salon eCom en chiffres :
- Une augmentation de la taille de la manifestation : de 3.500 m2 à 4.200 m2
- Une progression de 30% du nombre d’exposants et de conférenciers par rapport à 2012 : 150 sociétés sont attendues, principalement issues de Suisse romande, de Suisse alémanique et de pays frontaliers
- Une augmentation de 20% du nombre de conférences par rapport à 2010 : un cycle de 60 conférences et workshops dans 8 salles en parallèle
- La mise en place de rendez-vous d’affaires en one to one sur le salon
- Plus de 2.000 visiteurs attendus (1.500 personnes avaient fait le déplacement l’an passé)
- Entrée gratuite