Actualité

SAWI: changement de direction et d’actionnariat

Yannick Chevailler, Directeur du SAWI Suisse romande de 2012 à 2016 et CEO depuis janvier 2017, et le SAWI ont décidé de mettre un terme à leur collaboration. Le Conseil d’administration remercie Yannick Chevailler pour son engagement et sa contribution importante au développement du SAWI, en particulier en Suisse romande.

Suite au départ de Yannick Chevailler, la direction du SAWI est assurée par un triumvirat composé de Gregory Oswald, Directeur pôle Communication et Admissions, Olivier Beyeler, Directeur pôle Pédagogique et Sandra Koehli-Maillard, Directrice pôle Finances, RH et Administration. Sibylle Vallegia reste en charge du marché alémanique. La Direction rapportera directement au Conseil d’Administration. Par ailleurs, Olivier Beyeler reste Directeur des cours de Polycom et Sup de Luxe et Valérie Atkinson conserve son poste de Directrice de cours de Sport Management School (SMS).

Ces changements dans l’organisation du SAWI sont notamment liés à la cession le 8 mai dernier de 100% du capital de la société SAWI Academy for Marketing and Communication SA à un groupe d’investisseurs privés autour de François Besençon, Président du Conseil d’Administration du SAWI, et Christophe Clivaz, nouvellement Vice-Président du Conseil d’Administration.

Pour rappel, la société SAWI Academy for Marketing and Communication SA a été créée et gérée depuis son lancement par les grandes associations professionnelles de la branche publicitaire suisse. Après 50 ans d’existence, l’Institut a décidé de faire évoluer son actionnariat pour répondre de façon pertinente et agile à la transformation du domaine publicitaire comme de ses métiers.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer