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Paul McCartney utilise les écans de Clear Channel Outdoor pour son teasing

Clear Channel a annoncé que Paul McCartney allait réaliser une campagne numérique out-of-home créative pour le lancement de son album solo «NEW», diffusée en Suisse exclusivement sur des écrans Clear Channel. Celle-ci intègrera une campagne de teasing globale à travers le réseau d’écrans et d’affiches numériques de Clear Channel mise en œuvre dans plus de 30 villes majeures et 18 pays du monde.

La campagne présentant six réalisations créatives différentes qui changeront au fil de sa durée exploitera la capacité numérique out-of-home unique d’offrir aux publicitaires une plate-forme extrêmement flexible et créativement riche permettant d’atteindre la cible définie. Des extraits de paroles audacieuses, évocatrices et mystérieuses tirés de la chanson titre «NEW» seront affichés sur les écrans numériques de CCO pour capturer l’attention, tout en incitant le public à rechercher « #whatsnewpaul”, et en le guidant vers l’Intenet pour découvrir Paul McCartney sur Twitter, Instagram, Facebook et sur son site paulmccartney.com via Google pour y écouter les nouveaux titres, en savoir plus et pré-commander l’album. Le jour du lancement de l’album, un élément créatif final révèlera le graphisme de l’album en exploitant simultanément la puissance de la recherche mobile combinée à l’out-of-home pour trouver et acheter l’album en ligne.

Opération en Suisse

La campagne se déroulera à l’aéroport de Zurich sur des écrans d’informations sur les vols, sur des écrans «ad-e-motion» ainsi que dans les centres commerciaux sur des écrans dits «Digital Shopping Media» durant deux semaines.

 

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