Actualité

La SGA réduit son impact environnemental de 25 %.

En 2009, la SGA a réduit son impact sur l’environnement de 25 % par rapport à 2005. Avec une part de 40 %, le poste «Electricité» a fortement contribué à ce résultat réjouissant. L’entreprise reste fidèle, à l’avenir aussi, à sa gestion de l’environnement cohérente.

En juin 2010, la SGA a une fois de plus publié son rapport environnemental. Chose réjouissante : en 2009, l’entreprise leader dans le secteur de la publicité extérieure en Suisse a réduit son impact sur l’environnement de 25 % par rapport à 2005. Avec une diminution de 40 %, le poste « Electricité » contribue essentiellement à ce résultat positif. En effet, grâce à un achat respectueux de l’environnement, le besoin énergétique des supports de publicité avec éclairage est couvert à 100 % avec de l’électricité écologique, et ce depuis 2008.

D’autres domaines ont toutefois aussi contribué à ce résultat positif. Le poste « Trafic » y contribue pour un tiers, tandis que les postes « Utilisation du matériel » et « Elimination » représentent chacun 10 %. Mais ce n’est pas tout : l’« Énergie de chauffage » fournit une contribution de 5 %. Si l’on cumule les résultats, l’impact sur l’environnement par affiche a diminué de plus de 12 % entre 2005 et 2009.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter