Actualité

Les transports publics de la région lausannoise ont choisi la SGA

tl trolley_Pont Bessières_klein Les transports publics de la région lausannoise (tl) ont choisi leur partenaire pour la valorisation des surfaces publicitaires sur les bus et les automotrices et stations des métros m1 et m2 : c’est la SGA qui remporte le marché et qui commercialisera les surfaces de publicité extérieure en exclusivité pendant cinq ans.

La SGA enregistre un nouveau succès important en tant qu’entreprise leader du secteur de la publicité extérieure. Le contrat exclusif lui ouvre le droit de commercialiser et d’exploiter les surfaces publicitaires du métro de Lausanne (m1 et m2) ainsi que la publicité dans les transports publics de la région lausannoise (tl).

Les lignes m1 et m2 relient le centre de Lausanne et les principaux « points-of-interest » de l’agglomération lausannoise – comme par exemple Ouchy, l’UNIL, la gare, Flon, St-François ou Riponne. Les métros sont utilisés par 130 000 passagers chaque jour. Les véhicules des tl transportent, quant à eux, environ 200’000 passagers au quotidien.

Surfaces lumineuses et formats numériques
À compter du 1er janvier 2012, la SGA ajoutera d’attrayantes surfaces lumineuses à son offre actuelle pour répondre ainsi encore mieux aux besoins des clients. Des emplacements publicitaires supplémentaires et de nouvelles offres constitueront ainsi un complément idéal à l’excellent réseau présent dans la région lausannoise tout en respectant le bien être des voyageurs et l’architecture des stations.

SGATraffic continuera à commercialiser les surfaces publicitaires à l’extérieur et à l’intérieur des véhicules des tl et revalorisera son offre à l’aide de nouveaux formats numériques. e-advertising, un des centres de profit de la SGA, propose, par ailleurs, d’attrayants supports publicitaires numériques pour les arrêts. La date des changements de support n’est pas encore déterminée.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter