Actualité

Silvana Imperiali arrive chez Gamned en tant que Deputy Managing Director

Silvana Imperiali rejoint le Trading desk indépendant Gamned au poste de directrice adjointe (Deputy Managing Director). Jusqu’ici Managing Director de NewBase pour la Region DACH, Silvana prend la direction des équipes basées en Suisse alémanique et sera chargée aussi de développer les activités en Autriche et Allemagne.

Elle possède plus de 20 ans d’expérience dans l’univers des médias (online, print, radio and TV) en Suisse et aux Etats-Unis. Elle s’est lancée dans le digital dès 1999 au sein de Real Media (Xaxis) à New York. À son retour de Suisse elle a pris la direction de Radio Basel 1. Depuis 2014, elle était la Directrice Générale de NewBase, l’agence spécialisée dans les médias internationaux et le marketing digital de Publicitas pour la Suisse, l’Autriche et l’Allemagne. Silvana est diplômée en sciences politiques à l’Université de Lausanne et elle a un brevet fédéral en gestion de médias.

« Gamned a ouvert son bureau à Zurich en 2016 et y compte déjà une cinquantaine de clients comme DeinDeal, Suisse Tourisme, Eurocentre, Sunrise, La Croix Rouge Suisse, Tchibo ou Bexio. L’arrivée de Silvana va permettre d’accélérer notre développement et d’élargir notre offre au niveau des annonceurs et des agences. Gamned renforce ainsi sa position de numéro undans le domaine de la publicité programmatique et du marketing digital. » précise Pierre Berendes, le Directeur Général de Gamned! Switzerland.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close