Actualité

Skiioo lance le premier skipass social

La start-up Skiioo, qui a été créée en février 2012 par Gregory Barbezat et a intégré le savoir-faire d’Alain Pezzoni spécialiste chez Air France KLM du e-commerce, CRM et programme de fidélisation, lance un concept novateur afin  de révolutionner l’expérience des skieurs.

Skiioo.com
Le concept est simple : avec la smart card Skiioo liée à une API Smartphone, on ne paie que pour les pistes que l’on emprunte vraiment. Adieu les forfaits à la demi, journée ou annuel. C’est du vrai « pay per use ».

Grâce aux différentes applications comme les Snowmiles et les Pin’s, les utilisateurs de cette carte peuvent collecter des miles qu’ils peuvent convertir en forfaits gratuits à chaque fois qu’ils skieront dans des stations partenaires.

Ils peuvent également fixer des défis à leurs amis, partager leurs instantanés sur les réseaux sociaux, localiser des proches et les retrouver sur les domaines skiables.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter