SMG a intégré la plateforme de gestion des données « Farcaster » de Goldbach
Le 1er novembre 2022, SMG Swiss Marketplace Group AG a intégré la plateforme de gestion des données (DMP) « Farcaster » de Goldbach et l’utilise pour ses campagnes publicitaires basées sur les données. La plateforme de gestion des données sert à la collecte et au traitement de données First Party et permet une granularité élevée lors de la diffusion de campagnes publicitaires. Grâce à cette intégration réussie, SMG offre à ses clients publicitaires la possibilité de réaliser des campagnes encore plus précises, basées sur des données, sur les plateformes SMG.
« Grâce à cette technologie, nous pouvons optimiser nos campagnes publicitaires basées sur des données et offrir à nos clients* publicitaires des solutions publicitaires d’une grande pertinence et d’une grande précision, avec une perte de diffusion très faible », explique Philipp Benker, Group Director SMG Swiss Marketplace Group Advertising.
Markus A. Wirth, Chief Transformation Officer du Goldbach Group, s’en réjouit également : « Goldbach investit continuellement dans sa propre capacité et sécurité des données. Nous pouvons ainsi soutenir nos partenaires avec des technologies de premier ordre comme Farcaster, tout en montrant l’exemple et en garantissant les normes de protection des données ici en Suisse, pour le bien des utilisateurs finaux ».
Depuis octobre 2022, Goldbach Audience (Switzerland) AG commercialise l’ensemble de l’inventaire de toutes les places de marché SMG via son offre de réseau. En font partie, entre autres, ImmoScout24, Homegate, AutoScout24, anibis.ch, Ricardo et tutti.ch. Aujourd’hui, les deux entreprises élargissent leur partenariat.